Changer de messagerie sur Mailwasher

serge2
Bonjour,
J'utilisais mailwasher avec windowsmail, et je viens de passer à Incredimail.
Cependant, mailwasher refuse d'effectuer le changement, qui me répond, un seul compte autorisé, mais je n'arrive pas à supprimer windowsmail.
Comment faire ?
Merci
Serge2

Sergio
serge2 avait écrit le 20/02/2009 :
[...]

*Très* mauvaise idée d'utiliser Incredimail !

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Sergio
ecrivait (wrote) :

*Très* mauvaise idée d'utiliser Incredimail !

Je confirme.

Serge2 a raison de laisser tomber Windows Mail, mais il devrait plutôt
s'orienter vers mieux (Thunderbird [*] par exeple), que vers pire.

Incredimail est le pire logiciel de courrier que je connaisse...

[*] http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

--
Eric