changer de mesure dans cubase le

1 réponse
francois Li.
bonjour, qui pourrait m'indiquer comment int=E9grer une mesure =E0 deux
temps dans un projet en 4 temps, ca doit =EAtre pourtant simple, mais =E7a
fait deux heures que je parsours l'aide dans tous les sens sans rien
trouver.
merci d'avance

1 réponse

J.B Duv
Si tu as toujours ce probléme, j'ai une solution à ta proposer. Confirme stp
Merci.

"francois Li." a écrit dans le message de news:

bonjour, qui pourrait m'indiquer comment intégrer une mesure à deux
temps dans un projet en 4 temps, ca doit être pourtant simple, mais ça
fait deux heures que je parsours l'aide dans tous les sens sans rien
trouver.
merci d'avance