CHANGER MOT DE PASSE

kaquounette
Bonsoir,

J'aimerais changer le mot de passe d'ouverture de MONEY. Quelqu'un pourrait
me dire comment l'on fait svp ?
Merci d'avance.

kaquounette
OUPS...
Désolée, j'ai trouvé.... c'était pourtant pas bien compliqué !!
Bonne soirée à tous.

"kaquounette" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'aimerais changer le mot de passe d'ouverture de MONEY. Quelqu'un
pourrait me dire comment l'on fait svp ?
Merci d'avance.

Michel Maman
Bonsoir,

Cela dépend de votre version de Money.
Menu Fichier > "Gestionnaire des mots de passe"

Cordialement

Michel