changer mot de passe admin local sur toutes les machines du domaine :-)

TechOne
Bonjour a tous,

voila, j'ai environ 200 machines sous 2k / Xp et meme qq NT4, et j'aimerais
pouvoir changer le mot de passe administrateur de toutes les machines par
une GPO ou qq chose d'équivalent plutot que de passer sur chaque machine
pour vérifier et/ou corriger les mots de passe (mon prédécesseur avait
plusieurs mots de passe et la ca commence a etre un peu ingérable...).

il me semble qu'il y a moyen de faire quelque chose mais je n'arrive pas a
retrouver comment faire...

Si qq'un avait une idée

Merci d'avance

Aurélien
paramèetre Windows > Paramètrès de sécurité > Stratégies
locales > Options de sécurité > Comptes : renomer le
compte administrateur

--

.

TechOne
Bonjour et merci de ta réponse,

je pense que cela ne sert qu'a renommer le compte administrateur et pas a
changer le mot de passe...:-|
je suis en train de regarder, et j'avoue ne pas trouver d'option a ce niveau
pour changer le mot de passe admin...:'-(

"Aurélien" a écrit dans le message de

[...]

Aurelien
J'avait mal lu ton post...

Pour changer le mot de passe il faut un script VBS que tu trouvera ici =>
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/user/scrug74.mspx

une fois fait tu le lance par GPO...dans script d'ouverture de session....

bonne chance....

415c28ea$0$10166$