Changer mot de passe Appletore

romer
Hi,
J'achète un iMac à un fils (majeur) et pour ne pas se prendre la tête,
je lui clone tout mon DD interne avec Mavericks dernier modèle.
Et tout baigne pour lui sauf... une chose à laquelle je n'ai pas pensé :
il fonctionne aussi sur son nouvel iMac avec mon ID et MdP AppleStore et
du coup, s'il fait des achats, c'est moi qui règle la note... Ce qui
n'est pas dans notre contrat ;-)

Bref, croyez-vous que s'il s'inscrit à l'AppleStore avec ses
identifiants propres, ça ne va pas créer des antagonismes tel que rendre
les deux comptes inopérants sur son ordi à lui ?

Thx.

--
A+

romer
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Mon conseil (pourquoi pas) est d'avoir un compte par utilisateur vu
> qu'il n'est pas possible de regrouper 2 comptes.

un iMac neuf avec un disque cloner faut vraiment être con!!!

Pas autant que vous le croyez naïvement. C'est même très judicieux mais
je n'en dirai pas plus. Comprenne qui pourra...
Le seul petit problème est le même compte sur le store. Faut donc
dissocier un ordi et recréer un compte différent.
Thx.

--
A+
eric.hamery
Bernd wrote:

> [...]

Le seul petit problème est le même compte sur le store. Faut donc
dissocier un ordi et recréer un compte différent.

et non, c'est une bétise sans nom, tout vos mots passe sont cloner, un
mac c'est personnel, le mac de votre fils sont organisation n'est pas
personnel c'est votre organisation a vous...

Jp
J.P. Kuypers wrote:

Pas du tout !

J'ai moi-même deux comptes AppleStore et j'emploie tantôt l'un, tantôt
l'autre sur un Macintosh.

Bonjour. Moi aussi j'ai deux comptes sur AppleStore, mais c'est à la
suite d'une erreur. Cette stuation me gêne parfois, parce que lorsqu'un
des comptes est ouvert, je voudrais pouvoir passer sur l'autre. Comment
fait-on? Comment supprimer purement et simplement l'un des deux comptes?
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1ljhq3m.5qqlhw1ix3rssN%, JRP
wrote (écrivait) :

... lorsqu'un des comptes est ouvert, je voudrais pouvoir passer sur l'autre.
Comment fait-on?

Menu Store -> Déconnexion

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
texte avant de passer sciemment.
Jp
J.P. Kuypers wrote:

> ... lorsqu'un des comptes est ouvert, je voudrais pouvoir passer sur
> l'autre. Comment fait-on?

Menu Store -> Déconnexion

Merci, ça marche.
1 2