Changer le moteur de recherche par defaut de internet explorer ?

8 réponses
martin
Bonjour.

je viens d'installer msn 9 et je me suis bien fait avoir.

je lui avais dit de ne pas changer ma page par defaut d'explorer ni la
recherche par defaut.

Non seulement il a changé les deux, mais en plus, il m'a mis live search
comme moteur de recherche par defaut (dans le champs de saisie en haut à
droite) et il n'y a aucun moyen de le changer.

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés que
'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient par defaut.

Que faire pour pouvoir le changer ?

Merci.

8 réponses

Lou Ravi
martin wrote:
Bonjour.

je viens d'installer msn 9 et je me suis bien fait avoir.

je lui avais dit de ne pas changer ma page par defaut d'explorer ni la
recherche par defaut.

Non seulement il a changé les deux, mais en plus, il m'a mis live
search comme moteur de recherche par defaut (dans le champs de saisie
en haut à droite) et il n'y a aucun moyen de le changer.

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés
que 'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient par
defaut.
Que faire pour pouvoir le changer ?

Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique Recherches,
bouton Paramètres. Virer Live Search et faire de Google le moteur de
recherche par défaut.
martin
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:49624f58$0$9410$
martin wrote:
Bonjour.

je viens d'installer msn 9 et je me suis bien fait avoir.

je lui avais dit de ne pas changer ma page par defaut d'explorer ni la
recherche par defaut.

Non seulement il a changé les deux, mais en plus, il m'a mis live
search comme moteur de recherche par defaut (dans le champs de saisie
en haut à droite) et il n'y a aucun moyen de le changer.

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés
que 'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient par
defaut.
Que faire pour pouvoir le changer ?

Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique Recherches,
bouton Paramètres. Virer Live Search et faire de Google le moteur de
recherche par défaut.

Merci de la réponse.

Mais au risque de me répeter... :

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés
que 'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient par
defaut.
Que faire pour pouvoir le changer ?

Lou Ravi
martin wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:49624f58$0$9410$
martin wrote:
Bonjour.

je viens d'installer msn 9 et je me suis bien fait avoir.

je lui avais dit de ne pas changer ma page par defaut d'explorer ni
la recherche par defaut.

Non seulement il a changé les deux, mais en plus, il m'a mis live
search comme moteur de recherche par defaut (dans le champs de
saisie en haut à droite) et il n'y a aucun moyen de le changer.

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés
que 'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient
par defaut.
Que faire pour pouvoir le changer ?

Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique
Recherches, bouton Paramètres. Virer Live Search et faire de Google
le moteur de recherche par défaut.

Merci de la réponse.

Mais au risque de me répeter... :

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés
que 'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient
par defaut.
Que faire pour pouvoir le changer ?

Tu le vires comment alors? Il me semble qu'il y a une entrée dans
ajout/suppression de programmes du panneau de config non,, il faut
passer par là peut-être
martin
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:496260cf$0$9396$
martin wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:49624f58$0$9410$
martin wrote:
Bonjour.

je viens d'installer msn 9 et je me suis bien fait avoir.

je lui avais dit de ne pas changer ma page par defaut d'explorer ni
la recherche par defaut.

Non seulement il a changé les deux, mais en plus, il m'a mis live
search comme moteur de recherche par defaut (dans le champs de
saisie en haut à droite) et il n'y a aucun moyen de le changer.

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés
que 'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient
par defaut.
Que faire pour pouvoir le changer ?

Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique
Recherches, bouton Paramètres. Virer Live Search et faire de Google
le moteur de recherche par défaut.

Merci de la réponse.

Mais au risque de me répeter... :

j'ai beau supprimer live search ou remettre google par defaut... dés
que 'ouvre une fenetre d'internet explorer, live search revient
par defaut.
Que faire pour pouvoir le changer ?

Tu le vires comment alors? Il me semble qu'il y a une entrée dans
ajout/suppression de programmes du panneau de config non,, il faut passer
par là peut-être

Je fais comme tu me dis....
je vais sur
Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique Recherches
je met google par defaut
je selectionne live search et je click sur supprimer
je fais ok.
je reclick sur le bouton rechercher pour réouvrir la fenetre et là, live
search a réapparu et il est par défaut...

Que faire ?
kduc
martin a écrit :

Je fais comme tu me dis....
je vais sur
Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique Recherches
je met google par defaut
je selectionne live search et je click sur supprimer
je fais ok.
je reclick sur le bouton rechercher pour réouvrir la fenetre et là, live
search a réapparu et il est par défaut...

Que faire ?

Dans IE, menu /Outils/, item /Gérer les modules complémentaires/,
/activer ou désactiver les modules complémentaires/, sélectionner
*windows live toolbar*, cocher *désactiver*.

--
kd
martin
"kduc" a écrit dans le message de
news:gjtuas$2a2$
martin a écrit :

Je fais comme tu me dis....
je vais sur
Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique Recherches
je met google par defaut
je selectionne live search et je click sur supprimer
je fais ok.
je reclick sur le bouton rechercher pour réouvrir la fenetre et là, live
search a réapparu et il est par défaut...

Que faire ?

Dans IE, menu /Outils/, item /Gérer les modules complémentaires/,
/activer ou désactiver les modules complémentaires/, sélectionner
*windows live toolbar*, cocher *désactiver*.

Je n'ai pas de windows live toolbar
leurrero.nald
>
Que faire ?

laisse tomber IE et utilise firefox
tu seras beaucoup moins em....

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Lou Ravi
martin wrote:
"kduc" a écrit dans le message de
news:gjtuas$2a2$
martin a écrit :

Je fais comme tu me dis....
je vais sur
Menu Outils dans IE. puis Options, onglet Genérale, rubrique
Recherches je met google par defaut
je selectionne live search et je click sur supprimer
je fais ok.
je reclick sur le bouton rechercher pour réouvrir la fenetre et là,
live search a réapparu et il est par défaut...

Que faire ?

Dans IE, menu /Outils/, item /Gérer les modules complémentaires/,
/activer ou désactiver les modules complémentaires/, sélectionner
*windows live toolbar*, cocher *désactiver*.

Je n'ai pas de windows live toolbar

Donc il est où ton Livesearch? Si c'est la page d'ouverture d'IE n'a que
le changer. Afficher Google puis dans Outils/options fais de ta page de
garde "Page Actuelle".