changer le nom de l'utilisateur enregistré sur license

manu 23aout2004
salut...
J'aimerais savoir comment changer le nom de l'utilisateur=20
enregistr=E9 sur la license xp install=E9 ( celui qui apparait=20
dans propri=E9t=E9 syst=E8me/g=E9n=E9ral )...quel casse=20
t=EAte ...Dingue ...!!! Y a un truc que je pige pas...??=20
J'herite d'un pc quasiment neuf et impossible de retirer=20
le nom de predecesseur ??=20

j'aimerais =E9viter evidement de reinstaller xp... j'ai=20
modifi=E9 tous les RegOwner des InstallProperties dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersio
n\Installer\UserData\S-1-5-18\Products ...ca change pas=20
celui d'xp ... Ce nom apparait donc aussi comme compte=20
dans documents and settings... il n'est pas modifiable et=20
apparait pas pas dans la liste des compts pfff...

Si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probl=E8me, je le=20
remercie par avance ....merci...
mAnu..

Sebastien Vienot [MS]
Bonjour,

A priori, c'est inscrit sous "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersion", toutefois je n'ai jamais essayé de le modifier, donc je
ne connais pas les conséquences de ce changement.

Seb

"manu 23aout2004" wrote in message
salut...
J'aimerais savoir comment changer le nom de l'utilisateur
enregistré sur la license xp installé ( celui qui apparait
dans propriété système/général )...quel casse
tête ...Dingue ...!!! Y a un truc que je pige pas...??
J'herite d'un pc quasiment neuf et impossible de retirer
le nom de predecesseur ??

j'aimerais éviter evidement de reinstaller xp... j'ai
modifié tous les RegOwner des InstallProperties dans
[...]

Si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce problème, je le
remercie par avance ....merci...
mAnu..
Bégé
A priori, c'est inscrit sous
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion",
toutefois je n'ai jamais essayé de le modifier, donc je ne connais pas les
conséquences de ce changement.

quand j'ai acheté mon PC l'assembleur avait mis BG², allez
savoir pourquoi, il a juste mis mes initiales, et pourquoi le ² ???
alors j'ai été voir dans la BDR et j'ai modifié en cherchant partout
ou il y avait marqué BG² et j'ai mis mon nom et prénom et
ça tourne sans problèmes