Changer le nom de la liste d'adresses globale

phoenix75
Bonjour, lorsqu'on écrit un message sous Outlook 2003 (avec un serveur
Exchange 2003), on clique sur le bouton A... pour ouvrir une fenêtre nous
donnant accès à pas mal de répertoires.
Parmi ceux-là :
Liste d'adresses globale
All address list
Dossiers publics
Tous les contacts
Tous les groupes
Tous les utilisateurs

Ma question est de savoir si je peux modifier le nom 'Liste d'adresses
globale' par autre chose, ou bien si elle est en dur ? De même peut-on
ajouter un LAG portant un autre nom, et qui soit visible dans ladite fenêtre ?

Enfin, peut-on modifier ou créer d'autres répertoires que 'Tous les
contacts' ...

Merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Tu renommer en créer de nouvelle (en jouant avec les ACL) et créér de
nouveaux carnet basé intégralement sur des requêtes LDAP (renseigne bien tes
champs de tes users dans AD)

Ludovik DOPIERALA
http://www.microsoft.com