changer nom onglet au changement de valeur d'une cellule

Ramsès
Bonjour à tous,

Je voudrais que le nom de la feuille change automatiquement pour la valeur
de la cellule B5 lorsque la valeur de B5 change.

J'essaie avec Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range), mais je
ne sais pas comment spécifier la cellule B5.

Merci de m'aider.

Ramsès

JulieH
Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, cela devrait le faire.

If Target = [B5] Then
ActiveSheet.Name = [B5].Value
End If
End Sub

[...]