Changer de nom (XP) ?

Bruno91
Bonjour
XP m'a enregistré avec mon nom/prénom complet.
J'ai fait la modif dans la BdR pour "propriétés
système".
Je voudrais changer pour "mes docs", "adress
book" et "session" sans aucune autre
modification.

Que faire ?

ßruno

Bruno91
Jeuf a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/03/2008, Bruno91 a écrit dans
:

Si, je suis sur, mais après avoir écumé des
pages de google, cela ne semble pas possible
simplement. Rien n'est impossible mais... A
moins de upgrade de XPmc en XPpro (dont j'ai
le CD) si je peux conserver ce qui est
installé.

Si XP Pro te propose la mise à jour, il
conservera tout.

Me propose pas, j'ai un CD de XP-pro. J'ai XP-mc
installé, que j'ai payé avec le PC.

Je ne sais pas comment améliorer XP-mc pour faire
XP-pro-mc (si on peut dire)

--
ßruno
_Dine & Clau_
MELMOTH écrivit dans

Si Jeuf donnait des solutions _qui fonctionnent_ (en tout cas du
premier coup), ça se saurait, depuis le temps, hein...

Et il en donne !
Je suis témoin et même bénéficiaire de toutes ses bontés. (Lui !)
__
CB
C&C
1 2