Changer le nombre de couleurs windows depuis terminal server

Stephane Vander Clock
Bonjour,

J'ai un problème avec mon script CGI sous IIS 5
Si le nombre de couleur définit dans windows est inférieur ou égal a 256,
les images renvoyé par mon script sont de tres mauvaises qualités !

Je dois donc augmenter le nombre de couleur de ma carte vidéo...
Problème : Comment augmenter le nombre de couleur depuis TerminalServer sous
Win2000 ?? (Celui ci n'accept pas plus de 256 couleurs ! )

Merci d'avance
Stéphane Vander Clock

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Votre question n'est pas liée à IIS, elle concerne plutôt le groupe de news
microsoft.public.fr.windows2000server.