Changer le nombre d'essais de logon par empreinte digitale Windows Hello

Le
Laurent
Bonjour,

J'ai un portable ASUS avec Windows 10, il a un lecteur d'empreinte
digitale et j'ai configuré Windows Hello pour pouvoir ouvrir les
sessions utilisateurs avec.

Ça fonctionne bien mais il n'autorise que 2 essais et ensuite il demande
le code PIN.

Comment peut-on augmenter ce nombre d'essais (j'ai des doigts bizarres
qui ne "marchent" pas à chaque fois) ?

Je n'ai rien trouvé dans le registre qui semble correspondre, ni rien du
côté de mon ami Google.

Merci de votre aide.

Laurent
Laurent
Le #26423880

Personne ?
Merci.
Laurent
--
Olivier Miakinen
Je réponds parce que je sais qu'il est désagréable de n'avoir aucun
Le 17/01/2017 00:42, Laurent a écrit :
Personne ?

... désolé, je n'ai pas d'idée.
--
Olivier Miakinen
Otomatic
Je n'ai rien trouvé dans le registre qui semble correspondre, ni rien du
côté de mon ami Google.

Voir chez ASUS, via une question au support.
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche