changer numéro licence windows XP

2 réponses
gerard
Bonjour,
J'ai un PC qui =E9tait =E9quip=E9 de Windows XP sans CD-ROM accompagnant =
=3D>
Initialisation automatique =E0 la mise en service initiale du PC.

R=E9cemment pb =3D> formatage du disque dur avec r=E9installation de Windows
XP licence non valable aux yeux de WGA.

Poss=E8de une nouvelle licence valide, mais comment faire pour remplacer
l'actuelle (non valide) par la nouvelle (valide) ?

Petit hic: je n'ai pas pens=E9 =E0 partitionn=E9 mon disque dur apr=E8s le
formatage...

Merci pour votre aide

JF

2 réponses

Azo3
au plus simple, si tu viens de réinstaller.... réréinstalle avec le bon
numero!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un PC qui était équipé de Windows XP sans CD-ROM accompagnant =>
Initialisation automatique à la mise en service initiale du PC.

Récemment pb => formatage du disque dur avec réinstallation de Windows
XP licence non valable aux yeux de WGA.

Possède une nouvelle licence valide, mais comment faire pour remplacer
l'actuelle (non valide) par la nouvelle (valide) ?

Petit hic: je n'ai pas pensé à partitionné mon disque dur après le
formatage...

Merci pour votre aide

JF
Pascal Angerand
Bonjour "gerard" a écrit:

.../...
Possède une nouvelle licence valide, mais comment faire pour remplacer
l'actuelle (non valide) par la nouvelle (valide) ?

essaye ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/

Pascal