Changer l'oeilleton-viseur d'un reflex ?

2 réponses
Tinus
Bonjour,
Je serais curieux de savoir combien pourrait coûter la réparation de
cet appareil vu sur E-bay:
OLYMPUS E-500 + 2 objectifs 14-45 et 40-150
Numéro de l'objet : 280267591668

Passer au reflex m'intéresserais, mais financièrement j'ai aujourd'hui
d'autres priorités. Cet appareil à priori pourrait correspondre à ce
que je souhaiterais, à un prix super abordable si ce n'est peut être le
coût de la réparation.

Merci

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

2 réponses

xcomm
Tinus a écrit :
Cet appareil à priori pourrait correspondre à ce que
je souhaiterais, à un prix super abordable si ce n'est peut être le coût
de la réparation.

Merci

Bonsoir,

à froid, je dirais, soit tu reste avec le PB, soit tu passe sur un autre
boîtier en meilleur état ou neuf. Si les objectifs n'ont pas eut de
choc, ça pourrait ensuite être réutilisé sur un futur boîtier lorsque
tes fiances seront plus en forme.

Bonne soirée.
Xavier
Tinus
Il se trouve que xcomm a formulé :
Tinus a écrit :
Cet appareil à priori pourrait correspondre à ce que je souhaiterais, à un
prix super abordable si ce n'est peut être le coût de la réparation.

Merci

Bonsoir,

à froid, je dirais, soit tu reste avec le PB, soit tu passe sur un autre
boîtier en meilleur état ou neuf. Si les objectifs n'ont pas eut de choc, ça
pourrait ensuite être réutilisé sur un futur boîtier lorsque tes fiances
seront plus en forme.

Bonne soirée.
Xavier

Merci, mais finalement j'ai laissé filer...

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.