Changer palette de couleurs standards

Fanja RAJAONA
Bonjour à tous
Alors le topo: je travaille sur un document rempli de tableaux Word et de
textes avec des fonds en couleur, mais avec des couleurs élaborées qui ne
sont pas dans la palette de couleurs standards.
Dans Excel, on peut modifir les couleurs par défaut dans Options. En
revanche, je n'ai pas vu cette option dans Word. Est-ce que quelqu'un peut
m'aider à changer les couleurs standards ?
Merci bien de votre aide

Circé
Bonjour Fanja,

A ma connaissance, ce n'est pas prévu ! :(

Circé
http://faqword.free.fr

ps : Faut attendre la v2007, c'est sa spécialité !!! :D

[...]

Fanja RAJAONA
Eh bien ça ce n'est pas très judicieux de la part de Microsoft ! Je pensais
qu'ils avaient forcément réponse à tout lol
En tout cas merci Circé
Circé
Hello Fanja !

Eh bien ça ce n'est pas très judicieux de la part de Microsoft ! Je pensais
qu'ils avaient forcément réponse à tout lol

Ooohhh ! Ils ont certainement réponse à tout, mais c'est souvent la
même réponse : BY DESIGN !!! mdr !

Allez, bientôt, tout le monde pourra s'éclater avec les couleurs de la
v2007 !! ;)))

Circé