Changer les paramètres de démarrage de services à distance

Iznogoud
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe des scripts ou des programmes. qui permettent
de changer les paramètrage de démarrage d'un service.
En effet, je doit changer ces options de démarrage sur environ 550 Postes.
Et je ne me vois pas me connecter sur chaque poste un par un pour les changer.

Cordialement.

F. Dunoyer [MVP]
Iznogoud a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je pense que tu peux trouver des éléments sur
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q02

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
F. Dunoyer [MVP]
F. Dunoyer [MVP] a émis l'idée suivante :

Pardon le lien est
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q29

Site perso : http://www.fdunoyer.net