Changer paramètres Outlook qd chgmt d'opérateur

Tance
Bonjour à vous
J'avais configuré outlook express avec mon serveur internet Wanadoo mais je viens de passer à l'ADSL Free, Comment changer mes paramètres afin d'envoyer des messages. Surtt que je suis en rech d'emploi ....Merci d'avance

grodep
Bonsoir tance : d'une part tu peux/dois créer un nouveau compte
courrier(outils/comptes/courrier clikes sur ajouter:compte courrier) avec
les parametres que free n'a pas manqué de te fournir
d'autre part sur l'ancien compte wanadoo: laisse tous les parametres tels
quels a l'exception du serveur SMTP : mets celui de free ( certainement
smtp.free.fr a la place de smtp.wanadoo.fr)

Enfin n'oublie pas de mettre ton nouveau compte Free en compte par défaut
:outils/comptes : selectionne ton nouveau compte free et clikes sur "par
défaut"