Changer plusieurs documents à la fois

Zorglub
Bonjour,

Je travaille avec WORD 2003.
Y a-t-il un moyen de faire des remplacements qui s'appliquent à tous les
documents ouverts ? Je peux faire ça dans Adobe InDesign, mais je ne vois pas
cette possibilité dans WORD.
Y a-t-il des macros qui permettent de le faire.
Merci par avance pour vos réponses.
--
Serge

Geo
Bonjour à Zorglub qui nous a écrit :

[...]

A ma connaissance le Rechercher / remplacer ne fonctionne que sur le
document en cours.
Par macro ? oui, mais ça peut devenir complexe, ça dépend si vous
voulez un truc universel ou si vous avez juste un remplacement ponctuel
à faire.
Et il faut voir aussi, si ce que vous voulez remplacer n'est pas dans
un modèle.

--
A+
Circé
Bonjour,

Ce n'est pas prévu dans Word.

Avec macro :
Tu crées la macro de recherche-remplace pour un document.

Tu télécharges ensuite la batchmacro magique d'anacoluthe ici même :
http://faqword.fr/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=8&Itemidr

Et tu peux appliquer ta macro à toute une série de documents. Le mode
d'emploi est fourni.

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Zorglub a écrit :
[...]

Zorglub
Circé, merci infiniment, tu es une mine d'or...
--
Serge