Changer la police

3 réponses
Almas
Bonjour,
j'ai installé une police TTF exotique....
Maintenant quand j'ouvre un PPS, le texte apparait avec la police exotique,
donc illisible.
Seul le texte est touché, pas les images.
J'ai le PowerPoint 2007 ; XP SP3

Je voudrais retrouver une police normale....
Qui peut m'aider ?

3 réponses

jpforestier
Regarde les réponses fournies le 01/11 à 9h02 pour Gérard : "Police et
couleur de caractères
"Almas" a écrit dans le message de news:
4af1f101$0$952$
Bonjour,
j'ai installé une police TTF exotique....
Maintenant quand j'ouvre un PPS, le texte apparait avec la police
exotique, donc illisible.
Seul le texte est touché, pas les images.
J'ai le PowerPoint 2007 ; XP SP3

Je voudrais retrouver une police normale....
Qui peut m'aider ?

Almas
... j'avais lu l'article, si la solution qui me concerne était présente,
alors je n'ai pas compris.
Je ne cherche pas à créer des PPS, simplement à les lire.
Je n'ai pas vu de bouton outil option enregistrement, ni de texte de ce
type.
J'ai regardé dans Win.INI system.ini , pas vu de parametre utile pour moi
Dans le panneau de config, je suis en francais, monétaire ? format nombree
normal.....
Je ne sais pas..... pas trouvé !
Une image s'affiche.... le texte, avec une police exotique... juste après
l'avoir installée !

"jpforestier" a écrit dans le message de news:
e0%
Regarde les réponses fournies le 01/11 à 9h02 pour Gérard : "Police et
couleur de caractères
"Almas" a écrit dans le message de news:
4af1f101$0$952$
Bonjour,
j'ai installé une police TTF exotique....
Maintenant quand j'ouvre un PPS, le texte apparait avec la police
exotique, donc illisible.
Seul le texte est touché, pas les images.
J'ai le PowerPoint 2007 ; XP SP3

Je voudrais retrouver une police normale....
Qui peut m'aider ?

jpforestier
Si tu as la chance d'avoir utiliser les zones de titres, les zones de
textes... Dans le masque, en 1 ou 2 clics, tu changes facilement la police
"Almas" a écrit dans le message de news:
4af28f3b$0$1004$
... j'avais lu l'article, si la solution qui me concerne était présente,
alors je n'ai pas compris.
Je ne cherche pas à créer des PPS, simplement à les lire.
Je n'ai pas vu de bouton outil option enregistrement, ni de texte de ce
type.
J'ai regardé dans Win.INI system.ini , pas vu de parametre utile pour moi
Dans le panneau de config, je suis en francais, monétaire ? format nombree
normal.....
Je ne sais pas..... pas trouvé !
Une image s'affiche.... le texte, avec une police exotique... juste après
l'avoir installée !

"jpforestier" a écrit dans le message de news:
e0%
Regarde les réponses fournies le 01/11 à 9h02 pour Gérard : "Police et
couleur de caractères
"Almas" a écrit dans le message de news:
4af1f101$0$952$
Bonjour,
j'ai installé une police TTF exotique....
Maintenant quand j'ouvre un PPS, le texte apparait avec la police
exotique, donc illisible.
Seul le texte est touché, pas les images.
J'ai le PowerPoint 2007 ; XP SP3

Je voudrais retrouver une police normale....
Qui peut m'aider ?