Changer le premier numero de page

Aucune réponse
MinosLarcher
Bonjour,

Je voudrais que dans un document la première page ne soit pas considéré comme la Page 1, mais que la page 1 soit bien plus loin dans une page bien définie.

La première page est mon titre du document, après vient une page blanche, après vient le sommaire qui peut faire plusieurs pages et dont le nombre de page va augmenter avec le temps (plus de paragraphe, plus de titre 1, titre 2 ...) et ensuite va venir le début des paragraphes que je vais écrire.

Je voudrais que le premier paragraphe (qui peut être la page 10 du document word) soit considéré comme ma page N°1. Et que même si le sommaire augmente, cette page reste la N° 1. Et qu'elle soit inscrite en Page 1 dans le sommaire.

Sauriez vous comment je peux faire ça?

Merci beaucoup par avance

Réponses