Changer la programmation TimeMachine

fra
Bonjour

Je souhaite changer la programmation de TimeMachine... mais je souhaite
que le menu TimeMachine continu à m'afficher la date de la dernière
sauvegarde (pour vérification de son bon foncttionnement).
Comment faire ?
Fra

Matt
On Sam 12 novembre 2011, 16:01,
Fra wrote:

réponse du terminal :
- 0 com.apple.backupd-auto

ce qui veut dire ? :)

Que le dernier lancement du daemon en question s'est déroulé avec
succès... donc le méchanisme est le même que sur un 10.6 et donc (bis)
que la modification doit être possible et donc (hmm) que tu peux
normalement changer l'intervalle.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
xavier
Matt wrote:

donc le méchanisme est le même que sur un 10.6 et donc (bis)
que la modification doit être possible et donc (hmm) que tu peux
normalement changer l'intervalle.

Certes, mais pourquoi s'emm***der à tripoter la plist, alors que
TimeMachineScheduler est gratuit et fait tout ça, et plus ?

--
XAv
(Jethro Tull)
Matt
On Sam 12 novembre 2011, 18:07,
Xavier wrote:

Certes, mais pourquoi s'emm***der à tripoter la plist, alors que
TimeMachineScheduler est gratuit et fait tout ça, et plus ?

Parce que lorsque j'ai voulu changer l'intervalle, il n'existait pas et
qu'à part ça je n'ai besoin de rien d'autre.

Puis sincèrement, ça ne m'a pas emmerdé plus que ça que changer quelques
caractères dans un simple fichier :)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Xavier wrote:

Certes, mais pourquoi s'emm***der à tripoter la plist, alors que
TimeMachineScheduler est gratuit et fait tout ça, et plus ?

Pour que l'icone de menu de TimeMachine ne soit pas grisé ? ;)
--
Fra
Matt
On Sam 12 novembre 2011, 18:32,
Fra wrote:

Pour que l'icone de menu de TimeMachine ne soit pas grisé ? ;)

Ça rend inactif ce menu ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

On Sam 12 novembre 2011, 18:32,
Fra wrote:

> Pour que l'icone de menu de TimeMachine ne soit pas grisé ? ;)

Ça rend inactif ce menu ?

Il semblerait que non. C'est purement esthétique...
--
Fra
1 2