changer propriétaire t5

4 réponses
Tony
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un T5 d'occasion, mais en excellent état.
Point noir, le nom du propriétaire est verrouillé et la personne à qui
je l'ai acheté a oublié le code de déblocage.
Existe-t-il un moyen de le déverrouiller ou dois-je me résoudre à le
réinitialiser complet "usine". J'aimerai tant que faire ce peu ne pas me
retaper l'installation de toutes les applis.

TIA

4 réponses

Laurianne Gardeux
Tony a écrit :

Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un T5 d'occasion, mais en excellent état. Point
noir, le nom du propriétaire est verrouillé et la personne à qui je l'ai
acheté a oublié le code de déblocage. Existe-t-il un moyen de le
déverrouiller ou dois-je me résoudre à le réinitialiser complet "usine".
J'aimerai tant que faire ce peu ne pas me retaper l'installation de
toutes les applis.

TIA

changer le propriétaire = réinitialiser complet

tout autre chose n'est pas sérieux.
Tony
Merci de la réponse, mais hier soir j'ai trouvé comment débloquer mon
problème:
aller dans la gestion du mot de passe et cliquer sur "j'ai perdu le
passe". Il est alors annulé et j'ai eu à nouveau accès au changement.
De plus, pour le nom de synchro, il suffit de changer le nom depuis le
desktop après la première hotsync.
Quelque part, c'est inquiétant de voir que dégager les passwords soit
aussi basique...

voilà,
merci quand même

Le 04/11/2010 00:20, Laurianne Gardeux a écrit :
Tony a écrit :

Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un T5 d'occasion, mais en excellent état. Point
noir, le nom du propriétaire est verrouillé et la personne à qui je l'ai
acheté a oublié le code de déblocage. Existe-t-il un moyen de le
déverrouiller ou dois-je me résoudre à le réinitialiser complet "usine".
J'aimerai tant que faire ce peu ne pas me retaper l'installation de
toutes les applis.

TIA

changer le propriétaire = réinitialiser complet

tout autre chose n'est pas sérieux.
Patrick V
Tony a écrit :
Merci de la réponse, mais hier soir j'ai trouvé comment débloquer mon
problème:
aller dans la gestion du mot de passe et cliquer sur "j'ai perdu le
passe". Il est alors annulé

Pardon ??? Ce n'est pas plutôt qu'il t'a indiqué le mot de passe ?
Tony
non non j'ai bien eu le mot de passe annulé! j'ai racheté le pda et
l'ancien proprio ne se souvenait plus du mot de passe, et je n'ai pas
encore de don divinatoire...
le mot de passe a tout simplement été annulé, vidé. J'ai maintenant un
statut de mot de passe "non attribué".

Le 04/11/2010 16:37, Patrick V a écrit :
Tony a écrit :
Merci de la réponse, mais hier soir j'ai trouvé comment débloquer mon
problème:
aller dans la gestion du mot de passe et cliquer sur "j'ai perdu le
passe". Il est alors annulé

Pardon ??? Ce n'est pas plutôt qu'il t'a indiqué le mot de passe ?