changer ram

Gilles
Sur mon pc actuel :
- 4 emplacements de ram
- 2 utilisés avec 2x 512(samsung DDR Dimm pc 3200)

Puis-je
-garder cette ram
et ajouter 2 barres de 1Go (DDr Sdram 400mhz pc 3200 kingstone)
Total 3Go

ou uniquement mettre les 2 nelles barrettes

merci des conseils
Gilles

pxg
Gilles wrote:
Sur mon pc actuel :

quelle carte mère ?

Sur les sites de fabricants de mémoire (ie www.kingston.com) tu peux
connaître les capacités d'accueil de ta carte mère (ou du modèle de ta
machine) .

merci des conseils

de rien

pxg

amiga17
[...]

salut,

je ne connais pas ta carte mère mais renseigne toi, j'ai moi aussi 4
emplacements mais je ne peux en utiliser que deux à la fois car deux
ont 168 broches, deux ont 184 broches et les deux types de mèmoires ne
peuvent pas cohabiter mais peut-être que sur la tienne... ? A voir sur
la notice de la carte.

A+

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)

William Marie
"Gilles" a écrit dans le message de news:
4777ea7a$0$3120$
[...]

En toute logique oui si elles ont les mêmes caractéristiques physiques et

les mêmes fréquences. A voir avec la notice de la CM et/ou ton assembleur
préféré (si tu lui achètes ta nouvelle RAM amène lui aussi les anciennes
barettes). Au pire tu auras un bel écran bleu au démarrage de Windows, mais
ça ne fait aucun dégât.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr