Changer le séparateur décimal de virgule à point au niveau d'Acc es

12 réponses
Eric
Bonjour,
Je cherche à changer le séparateur décimal de virgule à point au niveau
d'Access seulement (pas en changeant les paramètres régionaux car je souhaite
que mes autres applications continuent à fonctionner comme avant).
J'aurais besoin que cette modification concerne l'affichage et aussi les
macros visual basic.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

1 2
Blaise Cacramp
"Gloops" a écrit dans le message de news:
Opnmi$

C'est ma foi vrai que tu le dis bien plus clairement que moi :)

_____________________________________________
Blaise Cacramp a écrit, le 31/08/2008 18:14 :

C'est mon métier, c'est un don et un gros travail. Pédagogue, tout
simplement.
Gloops
Blaise Cacramp a écrit, le 01/09/2008 19:43 :
"Gloops" a écrit dans le message de news:
Opnmi$

C'est ma foi vrai que tu le dis bien plus clairement que moi :)

_____________________________________________
Blaise Cacramp a écrit, le 31/08/2008 18:14 :

C'est mon métier, c'est un don et un gros travail. Pédagogue, tout
simplement.

Ouaip.
Un temps je faisais des formations, mais maintenant je passe plus de
temps à programmer. Je devrais peut-être y revenir :)

C'est vrai qu'on ne répond pas pareil à "syntax error in line 1112" q u'à
"ben ... j'ai pas tout pigé".
1 2