changer server nt4 par server 2000

Damien
Bonjour,

je poss=E8de un serveur sous nt4 qui est controleur de=20
domaine... avec des comptes utilisateurs... et je=20
voudrais le remplacer par un nouveau serveur sous 2000=20
server. Y a t-il une solution pour pouvoir migrer les=20
comptes utilisateurs (j'ai entendu parl=E9 de controleur=20
secondaire de domaine). Quelqu'un peut il m'aider, je ne=20
rouve pas de doc, et j'ai peur de faire une fausse manip.

Merci d'avance.

Damien

GG [MVP]
je possède un serveur sous nt4 qui est controleur de
domaine... avec des comptes utilisateurs... et je
voudrais le remplacer par un nouveau serveur sous 2000
server. Y a t-il une solution pour pouvoir migrer les
comptes utilisateurs (j'ai entendu parlé de controleur
secondaire de domaine). Quelqu'un peut il m'aider, je ne
rouve pas de doc, et j'ai peur de faire une fausse manip.

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/default.asp

Excellente lecture.
--
Cordialement.