Changer de serveur sur un projet ADP

2 réponses
mml
Bonjour,

Devant modifier l'application ADP d'un client, j'ai bien l'applicatif, la
sauvegarde des data que j'ai remontée sur mon serveur SQL 2008, le user et
le mot de passe mais maintenant il faut que je branche mon .ADP sur ce
serveur.

C'est là que je coïnce car à l'ouverture du .ADP en Access 2007, lorsqu'il
me demande de me loguer, il ne trouve bien sûr pas le bon serveur et m'ouvre
le projet évidemment sans les tables et en grisant pas mal d'options, dont
celle des connexions ODBC par exemple.

Comment puis-je connecter cet ADP à la base installée sur mon serveur ?

Cordialement,

2 réponses

Sylvain Lafontaine
Regader dans les options sous le gros bouton rond en haut à gauche d'Access
2007 et vous aller trouver une option quelque part pour changer de serveur
SQL. Comme je n'ai pas de copie d'Access 2007 installée en ce moment, je ne
peux pas vous en dire plus.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »
Blogue/site web: http://paparazzi-codeur.sylvainlafontaine.com
Consultant indépendant et programmation à distance pour Access et
SQL-Server.

"mml" wrote in message
news:
Bonjour,

Devant modifier l'application ADP d'un client, j'ai bien l'applicatif, la
sauvegarde des data que j'ai remontée sur mon serveur SQL 2008, le user et
le mot de passe mais maintenant il faut que je branche mon .ADP sur ce
serveur.

C'est là que je coïnce car à l'ouverture du .ADP en Access 2007, lorsqu'il
me demande de me loguer, il ne trouve bien sûr pas le bon serveur et
m'ouvre
le projet évidemment sans les tables et en grisant pas mal d'options, dont
celle des connexions ODBC par exemple.

Comment puis-je connecter cet ADP à la base installée sur mon serveur ?

Cordialement,

mml
En effet, super !

C'est Serveur/Connexion.

Merci beaucoup.

"Sylvain Lafontaine" a écrit dans le
message de news:
Regader dans les options sous le gros bouton rond en haut à gauche

d'Access
2007 et vous aller trouver une option quelque part pour changer de serveur
SQL. Comme je n'ai pas de copie d'Access 2007 installée en ce moment, je

ne
peux pas vous en dire plus.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »
Blogue/site web: http://paparazzi-codeur.sylvainlafontaine.com
Consultant indépendant et programmation à distance pour Access et
SQL-Server.

"mml" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Devant modifier l'application ADP d'un client, j'ai bien l'applicatif,

la
> sauvegarde des data que j'ai remontée sur mon serveur SQL 2008, le user

et
> le mot de passe mais maintenant il faut que je branche mon .ADP sur ce
> serveur.
>
> C'est là que je coïnce car à l'ouverture du .ADP en Access 2007,

lorsqu'il
> me demande de me loguer, il ne trouve bien sûr pas le bon serveur et
> m'ouvre
> le projet évidemment sans les tables et en grisant pas mal d'options,

dont
> celle des connexions ODBC par exemple.
>
> Comment puis-je connecter cet ADP à la base installée sur mon serveur ?
>
> Cordialement,
>