Changer seulement la couleur de la bordure d'un JTextField

Foub31400
Bonjour,

je souhaite juste changer la couleur de la bordure d'un JTextField sans
modifier les marges cr=E9=E9s par d=E9faut.

Si j'=E9cris :

=AB [monComposant].setBorder(BorderFactory.createLineBorder(new
Color(102, 153, 204))); =BB,

les marges de mon composant sont modifi=E9es et le texte est "coll=E9" =E0
la bordure.

Comment puis-je changer la couleur de la bordure de mon composant sans
modifier les autres param=E8tres ?

Merci bcp.
F=2E

TestMan
Bonjour,

je souhaite juste changer la couleur de la bordure d'un JTextField sans
modifier les marges créés par défaut.

Si j'écris :

« [monComposant].setBorder(BorderFactory.createLineBorder(new
Color(102, 153, 204))); »,

les marges de mon composant sont modifiées et le texte est "collé" à
la bordure.

Comment puis-je changer la couleur de la bordure de mon composant sans
modifier les autres paramètres ?

Merci bcp.
F.

"Google est notre ami"