Le
Jacques
Bonjour,

Mon formulaire principale:
frm = "frm Mise jour des Adhrents

Comprend ces sous formulaires :
sfm = "sfm Mise jour des Adhrents"
sfma = "sfm Mise jour des Adhrents a"

Et un autre formulaire exterieur (modal) :
frmExterieur = "frm Saisie des chques (Modifier)"

Je voudrais partir dun double click sur le sous formulaire (sfm)
changer la source du formulaire extrieur (frmExterieur) et louvrir

Mais je ny arrive pas.

Code :

Forms(sfm)(frmExterieur).Form.RecordSource = "strsql"

stLinkCriteria = "[RfAdhrent]=" & Me![txtRfAdhrent]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Merci pour votre aide.

Salutations.
Philippe
Le #19758791
Bonjour Jacques,

Moi j'utilise la syntaxe suivante :

lintmod = acFormEdit ' ---> Formulaire en mode
Modif
strLinkCriteria = "[Num_Enfant]=" & Me![Lstcli]

strDocName = "F_Enfants"
DoCmd.OpenForm strDocName, , , strLinkCriteria, lintmod, acWindowNormal, astr

Cordialement,

Philippe

"Jacques" a écrit :

Bonjour,

Mon formulaire principale:
frm = "frm Mise à jour des Adhérents

Comprend ces sous formulaires :
sfm = "sfm Mise à jour des Adhérents"
sfma = "sfm Mise à jour des Adhérents a"

Et un autre formulaire exterieur (modal) :
frmExterieur = "frm Saisie des chèques (Modifier)"

Je voudrais à partir d’un double click sur le sous formulaire (sfm)
changer la source du formulaire extérieur (frmExterieur) et l’ouvrir

Mais je n’y arrive pas.

Code :

Forms(sfm)(frmExterieur).Form.RecordSource = "strsql"

stLinkCriteria = "[RéfAdhérent]=" & Me![txtRéfAdhérent]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Merci pour votre aide.

Salutations.

jacques

"Jacques" a écrit :

> [...]

>     DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

> Merci pour votre aide.

> Salutations.- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Philippe,

Merci pour ta réponse, et je note ta syntaxe.

Mais mon problème vient surtout du changement de la source.

le code ne passe pas sur cette ligne:

Forms(sfm)(frmExterieur).Form.RecordSource = "strsql"

Salutations
Philippe
Le #19761391
Me!RecordSource = "SELECT * FROM Clients " _
& "WHERE Société Like 'A*'"

Cordialement,

Philippe