Changer de Syteme Politique...

Le
Korben.Dallas
Changer de Syteme Politique

et si les cotisations sociale, l'individu pouvais choisir un partie
politique a qui il paye ses impots ?

tous les parties politique aurait une autonomie dans la politique et eux
pourait investire dans les valeurs sociale qu'ils souhaite

évidement cette somme ne servirait qu'a remetre dans le pot commun

vous en penser quoi de cette idée ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,