Changer Taille Partition

HAUTRIVE Christophe
Bonjour à tous,

Voici ma config : Serveur Compaq ML350
Raid5 en hotswap (3X18Gb)
Windows 2000 Serveur FR - SP4 + AD

Voici mon problème : ma partition système qui a été créée par mon
prédécésseur est devenue trop petite... (2 Gb seulement !!!)
J'ai déjà déplacé le Swap et le répertoire Spool.

Je manque cruellement de place sur cette partition.

Quelqu'un a une idée car forcément Norton Ghost ne marche pas dans un cas
comme celui ci...
Je pense qu'un agrégat sur une partition système n'est pas possible non
plus...

Merci,

HAUTRIVE C
hautrive.c@skynet.be
Belgium

Ptit Con
bijour
je suis a peu pres dans le meme cas avec une partition de 3Go...
N'ayant pas vraiment le temps de le reinstaller je gagne comme je le peux...
je me suis desinstallé pas mal de prog que j'ai reinstallé sur une autre
partition (en plus de deplacer le swap..), deplacé mes documents, deplace
les fichiers de sovegarde des services pack, reduit le temporary internet
files.., fait un bon menage dans les .tmp, dmp, minidump etc etc.. et j'ai
gagné pas loin d'un giga :-) hourra...

bon courage...

"HAUTRIVE Christophe" a écrit dans le message de
[...]

luc
derniere chose si tu veux gagner de l'espace : au niveau du repertoire du
service pack, la prise en charge multilingue prend pas mal d'espace....à
moins que tu parles le chinois ou le japonais , ces fichiers sont totalement
inutiles....
Je te conseille de regarder sur www.laboratoire-microsoft.org au niveau de
la création d'un cd bootable W2K+SP4+.... il te donne des infos sur le
service pack et comment virer les fichiers inutiles...

Sur ce bon courage.

[...]

HAUTRIVE Christophe
Je suis un habitué de Ghost depuis 4 ans maitenant.

Je le connais sur le bout des doigts mais là je parle d'un Raid 5 ( 3X HDD
de 18 Gb pour un volume de 40... )

Hors je ne vois pas trop comment casser le Raid et le reconstruire ensuite.

Ghost est super mais pas pour un cas comme celui là.

Merci qd même de ton aide.

@+