changer titre doc en cours

BéGé
Salut à tous,

quand on travaille sur un document Word, peut on changer son nom?
sans être obligé de faire "Enregistrer sous"

merci de vos conseils

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net

Bonsoir,

Non, quand ton document est ouvert, tu ne peux pas changer son nom. Tu peux
effectivement l'enregistrer sous un autre nom, mais ce sera un autre
document.

nuindacil

BéGé wrote:
> [...]
geo
Bonjour

Non, quand ton document est ouvert, tu ne peux pas
changer son nom. Tu peux

effectivement l'enregistrer sous un autre nom, mais ce
sera un autre

document.

Même par macro, je n'ai pas trouvé d'autre solution non
plus.

A+