Changer une touche sous VB6.0

jean saint jalmes
Bonjour,

Existe t-il une API Windows qui permet de changer l'affectation d'une touche
du clavier ?

Je veux que la touche Enter (ou Return) simule la touche TAB.

Bien évidemment, je peux tester cette touche dans chaque feuille de mon
application dans l'évènement Form_KeyPress et utiliser SendKeys "{TAB}" mais
c'est justement ce que je souhaite éviter.

Merci pour votre aide.

Jean

ng
Salut,

A quoi servirai ta touche entréé alors ?
Pour passer d'un controles à l'autre.

C'est assez déconseillé, sous windows TAB c'est pr passer d'un controle à
l'autre et enter pour valider le bouton par défaut.

Ca risque d'etre déroutant sinon.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
Guy DETIENNE
Salut ;O)

Un truc dans le genre ça devrait marcher non ?

Private Sub Form_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = 13 Then KeyAscii = 9
End Sub

Je vois pas trop l'intérêt mais bon... Ca c'est ton problème ;O)

Guy

le message de news: