Changer le type d'icone ???

1 réponse
Fred
Bonjour à tous,

Question simple s'il en est ; comment changer le type d'icone associé à un
type de fichier ?

J'avoue que j'ai oublié :-(

Merci

Fred

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Dans le menu Outils de l'explorateur, il y a une commande Options des
dossiers, qui ouvre une boîte de dialogue avec un onglet Types de
fichiers. Là, le bouton Avancé permet entre autres de changer d'icô ne,
il suffit de choisir une icône du type voulu. A ma connaissance il n'en
existe que deux, un fichier d'extension ico ou une icône incluse dans u n
programme. Mais c'est un type d'enregistrement plus que d'icône, et il
me semble qu'il n'a pas une importance vitale ?

_________________________________________________________________________
Fred a écrit, le 10/07/2009 09:42 :
Bonjour à tous,
Question simple s'il en est ; comment changer le type d'icone associé à un
type de fichier ?

J'avoue que j'ai oublié :-(

Merci

Fred