changer type d'authentification

Le
lolo74
Bonjour,

J'ai installé MSDE et lors de la premiere install, j'ai spécifié le compte
windows nt. Le pb c'est que mes client ne sont qu'utilisateur du domaine,
donc quand je fais un test udl, j'ai un echec.
J'ai installé les outils SQL, je voudrais changer l'authentification (avec
compte sa et mdp). J'ouvre entreprise manager, je vais dans la securité de
mon MSDE local, et quand je valide authentification mixte, il ne me demande
pas de compte ni de MDP.
Comment faire pour créer ce compte sa ,

Merci pour vos reponses
Christian Robert

Le compte sa est créée par défaut sur toute installation de SQL Server.

Le serveur quant à lui peut être configuré de 2 manière, authentification
mixte (c'est à dire SQL Server et Windows) ou authentification Windows
uniquement.

Pour plus de détails je pense que ce lien est utile :
http://support.microsoft.com/kb/325022/fr-fr

Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration