Changer un disque dur

Crystal
Bonjour,

J'ai bien consience de ne pas forcément être dans le bon newsgroup ! Je vous
prie de ml'en excuser, et de me rediriger éventuellement vers un groupe plus
adéquat.

Je soupçonne fortement mon disque dur d'être HS. Je vais le tester pour en
être sûr, et si c'est confirmé, je le remplace. Ma question est toute bête :
sachant qu'il s'agit d'un ordinateur ACER préinstallé acheté chez Darty, me
sera-t-il possible de récupérer windows XP ainsi que les logiciels
préinstallés avec les CD's fournis ? J'ai déjà formaté mon disque dur et
j'ai pu tout récupérer, mais cela sera-t-il possible sur un nouveau disque
dur ?

Merci d'avance,

Crystal

Sabrem JORAM
[...]

Précision très utile et que j'eusse dû apportée.

Précision très utile et que j'eusse dû apporter.

Merde à l'or ! :-)

[...]

--

Pascal, F-20214