changer un nom de champs dans une requète

Merocean
Bonjour,

C'est ma première visite et j'espère trouver un bon accueil pour mon petit
problème, je me remets un peu a ACCESS et j'ai oublié la syntaxe pour changer
le nom d'un champs dans une requète ,afin de supprimer un Pb d'embiguité
dans cette requete ou jutilise des noms de champs identiques venant de tables
différentes.
remerciements

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Mon autre Nom : Table.champ
si tu as 2 fois le meme nom de champ, mets le nom de la table devant avec un .

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr

[...]

Raymond [mvp]
Bonsoir.

toujours le meilleur accueil est réservé à tous dans ce groupe.
Pour supprimer un pb ambiguïté tu peux déjà indiquer la table dans laquelle
tu prends le champ:
[table1]![Numéro]
pour éviter une 2e embiguïté avec une autre requête éventuellement tu peux
faire:
MonNuméro: [table1]![Numéro]

--
@+