changer une carte mère sur un vieux PC

11 réponses
Aschley
Bonjour,

Nous avons un vieux PC qui tournait sous WIN98 et qui doit rester sous 98
pour qu'un certain logiciel fonctionne.
La carte mère est morte, nous en avons acheté une du même type, mais
personne ne sait comment pour l'installer... Pouvez-vous nous aider ?
Remarque : il ne faut surtout pas que nous perdions ce qui est sur le DD,
donc pas prendre de risque.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

ash

1 réponse

1 2
Ludovic
Le Tue, 8 May 2007 11:41:40 +0200, "Aschley" a ecrit:

Je suis retourné voir la bête ; au démarrage, le PC propose d'appuyer sur F1
ou F2, il affiche la ref de la carte, le processeur... puis plus rien car
clavier et souris ne fonctionnent plus (x essais avec différents claviers et
souris)...
Je ne peux rien dire de plus hélas...
Bonne fin de WE à tous et merci pour vos conseils.
@ +

Bon, rien à ajouter, on attend éventuellement ton retour d'expérience
une fois la carte changée.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

1 2