Changer la valeur d'une clé d'une table

Isa
Bonjour,

Je sais que ma question va paraître un peu folle et moi même ça me fait
dresser les cheveux sur la tête mais je suis confronter à ce problème :

J'ai une BDD Access 2000 avec une table Personnes, ayant des Contacts, des
Documents, bref plusieurs tables liées. On m'a donné des identifiants
personne au départ (genre 1256-1, 1256-2, 1563-1...) car j'ai importé les
personnes.
Sauf qu'aujourd'hui, on me demande de pouvoir modifier cet identifiant.
Sachant qu'il est le lien entre mes différentes tables, je ne sais pas
comment faire.
Auriez-vous une idée, un exemple ? Je suis un peu à court d'idée...
D'avance merci.

Isa.

CErnst
pas de panique....
vous vérifiez vos relations pour que le mise à jour en cascade s'effectue
(dans le menu outil, relations, vous sélectionnez la ligne de liaison entre
tables, elle s'affiche en gras, puis vous cliquez le bouton droit, modifier
la relation)

puis vous changez l'identifiant dans la table "persoones", il va se
répercuter sur les tables liées si la mise à jour en cascade est activée