CHANGER VENTILATEUR ORDINATEUR PORTABLE

14 réponses
forum
Bonjour
depuis quelques temps le ventilateur de mon ordianateur portable SONY VIAO fait beaucoup de bruit "crincement"
en demontant les cahces de l ordinateur j ai constater que le ventilateur avait du jeu et qu en plus il touchait la plaque de cuivre du radiateur de temps en temps.
comment régler mon problème. faut i tout changer, le radiateur semble collé à l ordinateur
merci pour votre aide

4 réponses

1 2
Nikon Nikanon
Commandant Coucheteau a shooté :
aze a plongé :
Commandant Coucheteau avait écrit le 16/01/2013 :

alors le croulant libidineux ravagé du bocal, zero evolution entre les
oreilles.

quand on décide d'entrer sur un groupe

mouarf, entre donc le vioque

je pourrais être ton fils grosse loche enfin c'est une métaphore car pour ça
il faudrait que tu aies eu des couilles un jour évidemment

pour y écrire surtout en passant par les portails de giganews il vaut
mieux avoir la correction d'apprendre les règles en vigueur sur tout
usenet faute de quoi on passe pour un neuneu

toit tu es visiblement passé à coté

moit?

puis après remarque faite si on insiste on prend de gros risques de se
faire légèrement emmerder et de ne jamais recevoir la réponse attendue tu
fais ton choix maintenant tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au
courant et pour info j'ai enregistré tes infos pas uniquement ton pseudo
donc inutile d'en changer pour recommencer

tu peux parler tu change de pseudo continuellement.

tiens bonne idée je vais changer dans la journée

le petit facho enregistre les infos, les classe, et joue avec. c'est bien
pepere

mais non ducon c'est pour protéger ton petit cul dodu de la fessée qu'il
risquerait de prendre par les vilains connardons de forum qui viendraient
polluer tes jolis poils blonds de leur semence maudite

aze la fiotte pensait être débarrassé de moi je me marre
Léopold Sondar-Senfhor
Nikon Nikanon a poété :
Commandant Coucheteau a shooté :
aze a plongé :
Commandant Coucheteau avait écrit le 16/01/2013 :

alors le croulant libidineux ravagé du bocal, zero evolution entre les
oreilles.

quand on décide d'entrer sur un groupe

mouarf, entre donc le vioque

je pourrais être ton fils grosse loche enfin c'est une métaphore car pour
ça il faudrait que tu aies eu des couilles un jour évidemment

pour y écrire surtout en passant par les portails de giganews il vaut
mieux avoir la correction d'apprendre les règles en vigueur sur tout
usenet faute de quoi on passe pour un neuneu

toit tu es visiblement passé à coté

moit?

puis après remarque faite si on insiste on prend de gros risques de se
faire légèrement emmerder et de ne jamais recevoir la réponse attendue tu
fais ton choix maintenant tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au
courant et pour info j'ai enregistré tes infos pas uniquement ton pseudo
donc inutile d'en changer pour recommencer

tu peux parler tu change de pseudo continuellement.

tiens bonne idée je vais changer dans la journée

le petit facho enregistre les infos, les classe, et joue avec. c'est bien
pepere

mais non ducon c'est pour protéger ton petit cul dodu de la fessée qu'il
risquerait de prendre par les vilains connardons de forum qui viendraient
polluer tes jolis poils blonds de leur semence maudite

aze la fiotte pensait être débarrassé de moi je me marre

moi aussi !!
aze
Il se trouve que Léopold Sondar-Senfhor a formulé :
Nikon Nikanon a poété :
Commandant Coucheteau a shooté :
Commandant Coucheteau avait écrit le 16/01/2013 :

je pourrais être ton fils grosse loche enfin c'est une métaphore car pour
ça il faudrait que tu aies eu des couilles un jour évidemment

moit?

tiens bonne idée je vais changer dans la journée

mais non ducon c'est pour protéger ton petit cul dodu de la fessée qu'il
risquerait de prendre par les vilains connardons de forum qui viendraient
polluer tes jolis poils blonds de leur semence maudite

aze la fiotte pensait être débarrassé de moi je me marre

moi aussi !!

Completement ravagé le vieux. Tu en donne un bel exemple
Nikon. Nikanon.
aze a shooté :

aze la fiotte pensait être débarrassé de moi je me marre

moi aussi !!

Completement ravagé le vieux. Tu en donne un bel exemple

coucou
1 2