changer de windows

Le
jmdb70
bonjour,
actuellement j'ai windows 98 seconde edition mais
j'aimerais passer sur windows XP.
est ce je dois installer la mis jour ou la version
complte?
Qu'elle la diffrence entre ces deux versions?
Sweety
Le #11769101
Il n'y a en aucune différence entre une MAJ et une version complète (au
niveau fonctionnalités).
La seule restriction est qu'une MAJ nécessite d'avoir déja un produit
microsoft antérieur.
Une MAJ installée sur un disque vierge te demandera encours d'installation,
d'insérer ton CD de la version antérieure de Win.

"" message de news: 1944301c41c67$79889560$
bonjour,
actuellement j'ai windows 98 seconde edition mais
j'aimerais passer sur windows XP.
est ce je dois installer la mis à jour ou la version
compléte?
Qu'elle la différence entre ces deux versions?