changer de windows

jmdb70
bonjour,
actuellement j'ai windows 98 seconde edition mais=20
j'aimerais passer sur windows XP.
est ce je dois installer la mis =E0 jour ou la version=20
compl=E9te?
Qu'elle la diff=E9rence entre ces deux versions?

Sweety
Il n'y a en aucune différence entre une MAJ et une version complète (au
niveau fonctionnalités).
La seule restriction est qu'une MAJ nécessite d'avoir déja un produit
microsoft antérieur.
Une MAJ installée sur un disque vierge te demandera encours d'installation,
d'insérer ton CD de la version antérieure de Win.

"" a écrit dans le
message de news: 1944301c41c67$79889560$
bonjour,
actuellement j'ai windows 98 seconde edition mais
j'aimerais passer sur windows XP.
est ce je dois installer la mis à jour ou la version
compléte?
Qu'elle la différence entre ces deux versions?