changer writes: en autre chose...

Patrice Karatchentzeff
Salut,

Je voudrai modifier le write: de citation lorsque le texte est cité en
réponse...

J'ai trouvé un exemple sur Léa avec

;; I want my replies to begin with something like "<user> writes:"
(defun message-insert-citation-line ()
"La fonction qui insere une ligne aux reponses"
(when message-reply-headers
;; In savannah-hackers group, we talk english
(if (string-equal gnus-newsgroup-name "savannah-hackers")
(insert (mail-header-from message-reply-headers) " said:\n\n")
(insert (mail-header-from message-reply-headers) " a tapoté :\n\n")
)))

(la prose est de Mathieu).

Je trouve cela bien compliqué (je ne parle pas du test conditionnel
pour le faire suivant la tronche du forum). Mais tout simplement s'il
n'y a pas plus simple ou générique pour le faire.

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

Sébastien Kirche
Le 5 mars 2007 à 14:17, Patrice Karatchentzeff vraute :

[...]

C'est marrant, j'avais exactement cette solution dans ma config :)
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans MaTThieu...

Je trouve cela bien compliqué (je ne parle pas du test conditionnel
pour le faire suivant la tronche du forum). Mais tout simplement s'il
n'y a pas plus simple ou générique pour le faire.

J'ai changé de système en utilisant trivial-cite et depuis j'ai un peu
personnalisé : l'introduction se fait en français ou anglais (avec les
formats de date ad-hoc) et la phrase est tirée au hasard parmi quelques
possibilités.

Mais tu ne trouveras certainement pas cela plus simple que la solution
de Matthieu, au contraire.

À tout hasard : http://sebastien.kirche.free.fr/emacs_stuff/gnus.html
c'est du côté de sk-tc-attribution-fr et sk-tc-attribution-en

--
Sébastien Kirche
Matthieu Moy
Sébastien Kirche writes:

(la prose est de Mathieu).

C'est marrant, j'avais exactement cette solution dans ma config :)
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans MaTThieu...

^^

Ça dépend si c'est moi, parce que je ne me reconnait pas du tout dans
la prose citée ;-).

--
Matthieu
Patrice Karatchentzeff
Sébastien Kirche a écrit :

Le 5 mars 2007 à 14:17, Patrice Karatchentzeff vraute :

[...]

(la prose est de Mathieu).

C'est marrant, j'avais exactement cette solution dans ma config :)
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans MaTThieu...

L'effet connu de la remarque sur l'orthographe : jette un coup d'½il
sur ton ~/.gnus en tête de fichier :)

Ceci dit, je l'ai vu après qu'il soit parti et j'ai eu la flemme de
superseder... désolé MAtthieu...

[...]

comme tu dis... merci quand même.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Sébastien Kirche
Le 5 mars 2007 à 17:13, Patrice Karatchentzeff s'est exprimé ainsi :

> Qu'est-ce qu'on deviendrait sans MaTThieu...

(Au passage c'était dit sans méchanceté, hein)

L'effet connu de la remarque sur l'orthographe : jette un coup d'½il
sur ton ~/.gnus en tête de fichier :)

Tu m'as mis un doute car cet entête est assez vieux pour qu'à l'époque
j'écorche Matthieu par erreur.

Mais non, je parle bien de Mathieu Roy à qui j'ai dû piquer le .emacs ou
le .gnus comme base de départ de ma propre config. Par contre Matthieu
Moy est correctement cité dans le corps du .emacs. :D

--
Sébastien Kirche
Patrice Karatchentzeff
Sébastien Kirche a écrit :

[...]

Mais non, je parle bien de Mathieu Roy à qui j'ai dû piquer le .emacs ou
le .gnus comme base de départ de ma propre config. Par contre Matthieu
Moy est correctement cité dans le corps du .emacs. :D

Je me disais : deux fautes à la suite, la probabilité était faible :)

Au temps pour moi....

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff
Matthieu Moy a écrit :

Sébastien Kirche writes:

[...]

Tu codes trop, c'est pour cela :)

C'est la config de gnus sur le site de Léa...

C'est signé quand même par toi :)

http://www.lea-linux.org/cached/index/Software-soft_message-gnus.html

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Matthieu Moy
Patrice Karatchentzeff writes:

Tu codes trop, c'est pour cela :)

Ou alors, c'est toi ?

C'est la config de gnus sur le site de Léa...

C'est signé quand même par toi :)

Ou quelqu'un qui a un nom qui ressemble ;-).

(et non, ça n'est pas une typo, M != R (ou plutôt (not (equal ?M ?R))
pour revenir dans le sujet du groupe))

--
Matthieu
Patrice Karatchentzeff
Matthieu Moy a écrit :

[...]

Grrmmlbblml.... bon, ce n'est pas mon jour...

Je bats ma coulpe le plus bas possible.

Y'a pas idée : avec Karatchentzeff, la confusion est beaucoup plus
difficile !

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto: