changeur Firewire --> Usb 2.... ca existe ?

Fabrice COSTA
Salut a tous je vient de recuperer un portable avec port USB 1.0

existe il un changeur permetant de brancher un peripherique USB 2 sur la
prise firewire ? ?

sinon il me reste l'option carte PCMCIA mais je prefererait la solution de
l'adaptateur ....

merci

FaB

jipaih
Salut a tous je vient de recuperer un portable avec port USB 1.0

existe il un changeur permetant de brancher un peripherique USB 2 sur la
prise firewire ? ?

Déja cherché, et rien trouvé non plus...

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Az Sam
"jipaih" a écrit dans le message de news:

Salut a tous je vient de recuperer un portable avec port USB 1.0

existe il un changeur permetant de brancher un peripherique USB 2 sur la
prise firewire ? ?

Déja cherché, et rien trouvé non plus...

peut etre que c'ets pas le meme controleur...

--

Cordialement,
Az Sam.