changment de couleur de curseur sous phsop

6 réponses
fred.bleu11
peut on changer la couleur du curseur sous pshop, quand il est peut
visible avec certains fonds.

suivi sur frpln

6 réponses

Pier
On Mon, 25 Oct 2004 16:19:30 +0200, "fred.bleu11"
wrote:

peut on changer la couleur du curseur sous pshop, quand il est peut
visible avec certains fonds.

suivi sur frpln

On ne peut pas changer la couleur du curseur sous photoshop, mais sa
forme.

Sous PS CS, aller : Edition/Préférences/Affichage et pointeurs.

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

fred.bleu11

peut on changer la couleur du curseur sous pshop, quand il est peut
visible avec certains fonds.

suivi sur frpln

On ne peut pas changer la couleur du curseur sous photoshop, mais sa
forme.

merci !

c'est vraiment une lacune inadmissible, sur un logiciel de ce prix :-((

Sous PS CS, aller : Edition/Préférences/Affichage et pointeurs.

oui mais ça , je connais ;-)

Philippe LAGARDE

peut on changer la couleur du curseur sous pshop, quand il est peut
visible avec certains fonds.

suivi sur frpln

Et d'ailleurs, autre question : sur certéaisn postes que j'utilise, on peut
changer la taille de l'outil par "virgule" et "deux points". Je trouve ça
très pratique, et je n'ai jamais réussi à l'utiliseer sur mon poste, alors
que cela semble être standard ailleurs. Rien trouvé dans la doc.

Merci d'avance, et désolé pour ce squattage de fil :)

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pier
On Mon, 25 Oct 2004 17:28:55 +0200, Philippe LAGARDE
wrote:

Et d'ailleurs, autre question : sur certéaisn postes que j'utilise, on peut
changer la taille de l'outil par "virgule" et "deux points". Je trouve ça
très pratique, et je n'ai jamais réussi à l'utiliseer sur mon poste, alors
que cela semble être standard ailleurs. Rien trouvé dans la doc.

Merci d'avance, et désolé pour ce squattage de fil :)

Cordialement,

Dans PS CS on peut donner des raccourcis clavier à tous ce qui

concerne : les outil, les menus palettes et les autres menus de
l'application.

Il semblerait que certains postes de travail utilisés ont des touches
clavier configurées et d'autres pas! à voir... sur
Edition/raccourcis clavier.

Cordialement aussi! :o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Philippe LAGARDE

Edition/raccourcis clavier.

Merci, c'est fait. Génial.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Luc ERNST
Juste pour info :
dans Paint Shop Pro, le curseur précis change de couleur selon la zone
traitée afin d'être toujours bien visible. %;>)

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:

peut on changer la couleur du curseur sous pshop, quand il est peut
visible avec certains fonds.

suivi sur frpln