Channel 4 diffusée en clair à 28,2° est

13 réponses
Thierry VIGNAUD
On ne parle guère de chaînes britanniques ici depuis que la BBC est passée en
clair sur 28,2° est et pourtant il y a quelques années, ça défilait les posts
sur la question !

Bon, si certains sont intéressés par les chaînes britanniques, sachez que
depuis quelques jour, une des importantes chaînes qui était encore cryptée est
en clair : Channel 4 http://www.channel4.com/listings/C4/index.jsp
Aucun idée si cela durera.

C'est sur 10,729 GHz V. Débit à 22000 et FEC à 5/6.
Pour l'instant l'identification donnée est celle du SID, donc le nom du
programme est "8350".

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

3 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Wed, 30 Apr 2008 08:47:06 +0200, "Kimchi" wrote:

Je confirme également de mon côté, plus de son actuellement, le PID est bien
actif, donc l'audio semble coupé. Je l'avais vendredi dernier lorsque j'ai
re-réglé les PIDs.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Wed, 30 Apr 2008 08:47:06 +0200, "Kimchi" wrote:

bonjour
pas de son chez moi pour "8350" : y a-t-il une manip permettant de
l'obtenir ? j'ai un aston simba 202, le pid audio est cependant
chiffré (2336 ?)

Pour info, le son est revenu sur Channel 4 (28,2° est) fréquence 10,729 V.

Non seulement le son est revenu mais tout le multiplex est désormais diffusé
en clair :
E4 +1
E4
More 4 +1
Film 4 +1
Film 4
More 4
Channel 4

On me signale que c'est le lancement aujourd'hui de Freesat au Royaume-Uni.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier34
Thierry VIGNAUD wrote:
Non seulement le son est revenu mais tout le multiplex est désormais
diffusé en clair :
E4 +1
E4
More 4 +1
Film 4 +1
Film 4
More 4
Channel 4

On me signale que c'est le lancement aujourd'hui de Freesat au
Royaume-Uni.

bonsoir,

voila une info qui nous change !!

16/9 au RDV partiellement, je ne suis plus sur cette position: une question,
le sous titrage est il présent? (comme indiqué sur le site Web de la chaine)

d'après mes souvenirs britanniques, c'est une vraie généraliste non?

par contre combien de temps cela durera-t-il...

Olivier
1 2