Channels IRC d'aide au développement java ?

Le
Ryogi
Bonjour,

Tout est dans le titre ! Est -ce que vous connaissez des serveurs irc
hébergeant de bons programmeurs java prêts à s'entraider??

Merci d'avance
Olivier Lagache
Le #635581
Ryogi wrote:

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Est -ce que vous connaissez des serveurs irc
hébergeant de bons programmeurs java prêts à s'entraider??

Merci d'avance

Non, mais suis également interressé par les réponses ...

Kupee
Le #635578
Ryogi wrote:
Tout est dans le titre ! Est -ce que vous connaissez des serveurs irc
hébergeant de bons programmeurs java prêts à s'entraider??

ya #java sur efnet avec de très bons développeurs, l'auteur de jEdit
entre autre. Mais mieux vaut éviter de s'y ramener avec une question
ultra bateau si on veut pas se faire allumer.
Il y a aussi #javahelp je crois que le même réseau plus pour débutants.
Mais bon l'irc c'est toujours pareil, on a des réponses que suivant
l'humeur des habitants du chan

Ryogi
Le #635328
"Kupee" 4087ca22$0$19471$
[...]

Pour ça j'ai d'assez mauvais souvenirs là-bas .. je suis tombé une fois sur
des xénophobes qui aimaient pas la france et tout ce qui s'y rapporte ... :(
Enfin merci quand même

Kupee
Le #635322
Ryogi wrote:
Pour ça j'ai d'assez mauvais souvenirs là-bas .. je suis tombé une fois sur
des xénophobes qui aimaient pas la france et tout ce qui s'y rapporte ... :(
Enfin merci quand même

Ba vu qu'il y a 150 personnes et plein d'américains, on peut s'y
attendre, mais perso j'ai jamais eu de problèmes là bas. Ces temps ci
c'est les Canadiens qui se font bannir en masse, j'ai pas encore compris
pourquoi.