Chanp de type "fichier" ?

Nicolas
Bonjour

Je me demandais s'il =E9tait possible de cr=E9er une BD=20
access avec des champ de type "fichier".

Le but est de cr=E9er une BD s=E9curis=E9 qui contiendrait des=20
fichiers ua lieu de donn=E9es.

un peu farfelu comme id=E9e mais je me demandait s'il=20
n'=E9tait pas imaginable d'utilis=E9 une BD Access comme un=20
archiveur s=E9curis=E9. Pouvoir se connect=E9 dessu via oledb=20
provider for microsoft jet rechercher des fichiers en=20
utilisant les recordsets...=20

bye

Raymond [mvp]
Bonjour.

C'est vrai, c'est un peu beaucoup farfelu.
il existe quand même d'autres moyens avec serveur 2000 ou serveur 2003 pour
protéger efficacement tes fichiers.

--
@+
Raymond Access MVP

"Nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour

Je me demandais s'il était possible de créer une BD
access avec des champ de type "fichier".

Le but est de créer une BD sécurisé qui contiendrait des
fichiers ua lieu de données.

un peu farfelu comme idée mais je me demandait s'il
n'était pas imaginable d'utilisé une BD Access comme un
archiveur sécurisé. Pouvoir se connecté dessu via oledb
provider for microsoft jet rechercher des fichiers en
utilisant les recordsets...

bye
Nicolas
Effectivement si ca ne dépendait que de moi je lui ferais
une petite structure de repertoires virtuelles dans IIS
sur leur serveur web mais nous sommes sous l'emprise de
plusieurs contraintes politiques!

haaaaaa les politicailleries! pourquoi faire simple quand
on peut faire compliqué?

merci quand même!

.