chanson" sur le fil"

2 réponses
looping
bonsoir,
J'ai vu que la chanson de la série " sur le fil" était interprétée par
Patrick Dupont ,c'est le meme que le danseur ? Ou alors un homonyme ? Merci
de vos réponses
Cordialement

2 réponses

Chistian
looping wrote:

J'ai vu que la chanson de la série " sur le fil" était interprétée par
Patrick Dupont ,c'est le meme que le danseur ? Ou alors un homonyme ?

Dupont et Dupond (pas Tintin)
Moi
"looping" a écrit dans le message de
news:4849a448$0$26942$
bonsoir,
J'ai vu que la chanson de la série " sur le fil" était interprétée par
Patrick Dupont ,c'est le meme que le danseur ? Ou alors un homonyme ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Google aurait été son ami
Titre de la chanson : I hear your voice