Chanson de la pub Nissan

Le
Natalia
Qui pourrait me communiquer le titre de la chanson de la nouvelle pub
Nissan.
J'ai retenue quelques paroles
"Eu sou a tua sombra, eu sou a tua mira"
C'est brésilien mais je ne connais pas le chanteur

  • Partager ce contenu :
doyoudoo
Le #7336491
"Natalia" bf43hf$bb6$
[...]

C'est Noël :

Artiste : Tejo, Black Alien & Speed
Titre : Quem Que Cagüetou?
Extrait : Bande originale du film "O Invasor" (2001)
Tibill
Le #7336471
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:

C'est Noël :

Artiste : Tejo, Black Alien & Speed
Titre : Quem Que Cagüetou?
Extrait : Bande originale du film "O Invasor" (2001)

Ca va pas, tu deprimes en ce moment ?

Tibill
Natalia
Le #7335731
"doyoudoo" 3f1598a7$0$18402$

"Natalia" bf43hf$bb6$
> [...]

Artiste : Tejo, Black Alien & Speed
Titre : Quem Que Cagüetou?
Extrait : Bande originale du film "O Invasor" (2001)

Merci Doyoudoo, C'est sympa!
Tibill
Le #7335701
"Natalia" a écrit dans le message de news:

Merci Doyoudoo, C'est sympa!

Comprends plus rien moi !!!

Tibill
b0bba
Le #7335531
Ici, Tibill a tapoté :
Merci Doyoudoo, C'est sympa!

Comprends plus rien moi !!!

J'te dis il est pédé maintenant ! :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.