Chant et fric

Le
H Paoli
PARIS (AFP) - Michel Polnareff est le chanteur qui aurait touché le plus
d'argent en France en 2007, avec 5,71 millions d'euros, devant Johnny
Hallyday (3,02 millions) et Yannick Noah (2,30 millions), selon le
classement annuel établi par le Figaro dans son édition de lundi.

Selon ce classement qui tient compte de l'ensemble des revenus des stars de
la chanson (ventes de disques, concerts, contrats et droits divers), le
"club" du million d'euros est représenté par Christophe Maé (1,75 million
d'euros), Zazie (1,38 million), Christophe Willem (1,22 million), Michel
Sardou (1,15 million) et Calogero (1,06 million). Les deux derniers
chanteurs de la liste sont Vanessa Paradis (0,97 million) et Francis Cabrel
(0,90 million).

Le Figaro note que, "dans un contexte de crise de l'industrie du disque, les
artistes confirmés tirent mieux leur épingle du jeu" et que, "tout comme
Polnareff, la plupart des autres chanteurs de notre classement ont effectué
d'importantes tournées ces derniers mois".

Bien que l'absence de données officielles rende les revenus des chanteurs
difficiles à cerner précisément, en 2006 Johnny Hallyday aurait été le
chanteur ayant touché le plus d'argent avec 8,75 millions d'euros, devant
Mylène Farmer (3,28 millions) et la rappeuse Diam's (2,66 millions).
Julien
Le #10506781
> emilisée ?

émilie simon ? C'est vrai que ce qu'elle fait c'est de la daube. Nos
jeunots, soit ils sont devenus cons, soit ils sont en manque de bonne herbe,
comme on en faisait dans les années pink floyd... De la bonne beuh qui rend
vachement créatif, pas répétitif....
Denis
Le #10506771
Julien a écrit :
[...]

Mais non. C'est en référence à Emile Louis. Qui plait aux débiles.

--
Denis.
Julien
> Mais non. C'est en référence à Emile Louis. Qui plait aux débiles.

nan, à une émilie qque chose, donc à émilie simon. Tu veux parier ?
Denis
Le #10506751
Julien a écrit :
Mais non. C'est en référence à Emile Louis. Qui plait aux débiles.

nan, à une émilie qque chose, donc à émilie simon. Tu veux parier ?

Bon ben là je sais pu. Il faudrait que SLD s'exprime.

--
Denis.
Jac

> nan, à une émilie qque chose, donc à émilie simon. Tu veux parier ?

Bon ben là je sais pu. Il faudrait que SLD s'exprime.

Le I est à côté du U et SL-D a de gros doigts quand vient le soir.

Jac.
Le bressan
Le #10506641
Julien a écrit :
Ils sont riches grace à tous les cons qui achètent leur merde!

on achète trop et on ne dl pas assez...

oui voila lançons le mouvement: n'achetons plus rien et émilisons (sic)
tout!

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
Le #10506481
"Jac" 479e6f19$0$1933$
Le I est à côté du U et SL-D a de gros doigts quand vient le soir.

oui bon...j'ai pas glissé, j'ai rippé...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10506471
"Jac" :

Le I est à côté du U et SL-D a de gros doigts quand vient le soir.

J'ai beau relire cette phrase...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"Jac" discussion :

Le I est à côté du U et SL-D a de gros doigts quand vient le soir.

J'ai beau relire cette phrase...

Emule: tu connais pas ?

Emilisés -Emulisés
Le #10506421
"Duspat" discussion : >> J'ai beau relire cette phrase...

Emule: tu connais pas ?

Si...

Emilisés -Emulisés

Ben oui, mais bon... peux pas être au taquet tout le temps non plus, hein...