chantage a la liste electorale

22 réponses
eliot06
Bonjour,

je me presente sur une liste electorale en tant qu'adjoint. La liste
sortante est soutenu par le conseil general du meme bord. Ce matin, le
conseiller general en personne m'a contact=E9 par telephone pour me dire
que je n'etais pas encore titulaire au poste que j'occupe (mon
travail , ma vie priv=E9e) et qu'il vallait mieux pour moi de me retirer
de la liste.

je n'ai aucune preuve si ce n'est qu'il m'a contact=E9 par telephone.
Que dois je faire ? que puis je faire ?

merci

2 réponses

1 2 3
R1
eliot06 wrote:

Ce n'est pas entré en politique que ce presenter sur une liste dans un
village de 150 habitants.

Notre village est si mal géré que les poubelles sont à la vue de tous,
les containers à poubelle sont sur le parking du village, il n'y a pas
de local. Les WC public sont salles en permanence, 'unique employé du
village n'a pas le temps de faire le minimum vital !!!!

Donc nous sommes quelques un a essayer de constituer une liste
d'opposition au maire actuel !!!

Une liste d'opposition ou une liste de construction d'un avenir meiulleur?
Il va falloir trouver le financement pour toutes les actions que vous
envisagez. C'est le problème de nombreuses petites communes. Bon courage.
Alain Montfranc
eliot06 a écrit
Bonjour,

je me presente sur une liste electorale en tant qu'adjoint. La liste
sortante est soutenu par le conseil general du meme bord. Ce matin, le
conseiller general en personne m'a contacté par telephone pour me dire
que je n'etais pas encore titulaire au poste que j'occupe (mon
travail , ma vie privée) et qu'il vallait mieux pour moi de me retirer
de la liste.

je n'ai aucune preuve si ce n'est qu'il m'a contacté par telephone.
Que dois je faire ? que puis je faire ?

merci

COmment savez vous que c'est vraiment lui ?
N'importe quel guignol peu se faire passer pour n'importe qui. Y'a qu a
voir Miss Ségolene avec le PM canadien !
1 2 3